L’équilibre de votre peau
La méthode DR JANKA
La méthode Dr Janka se distingue par une approche rigoureuse et scientifi que de la cosmétique. Elle repose sur une connaissance approfondie de la peau enseignée aux esthéticiennes lors d’une formation professionnelle exclusive, permettant d’accéder à la spécialisation de Kératothérapeute®.
Cette expertise permet d’établir un diagnostic de peau plus précis, prenant en compte les particularités cutanées et le mode de vie de chaque personne, pour établir un protocole correctif parfaitement ciblé.
La méthode repose également sur une ligne de soins professionnels, mise au point il y a plus de 40 ans par le Dr Reiner Janka et restée quasiment inchangée, tant son effi cacité fait ses preuves.
Mieux connaître la peau
pour en corriger les imperfections
Notre peau est unique et son état évolue en permanence selon notre âge et notre mode de vie. Sans oublier que les facteurs externes comme le climat, le stress ou la pollution peuvent également influer sur sa santé.
C’est pourquoi la Cosmétique Corrective du Dr Janka prône une meilleure connaissance des mécanismes de la peau.
Elle propose aux professionnelles de l’esthétique d’acquérir une expertise complémentaire pour une compréhension plus scientifique et plus fine des dérèglements cutanés les plus courants.
Imperfections, boutons, rougeurs, sécheresse, tiraillements, signes de vieillissement… Le regard d’une professionnelle spécialisée est à la clé pour déterminer l’origine du problème, établir une prescription efficace et aider chacun à retrouver une peau saine, à tout moment de la vie.
Kératothérapeute®,
un signe distinctif parmi les instituts
Depuis plus de 20 ans, les Kératothérapeutes®, formées par la marque Dr Janka, sont ainsi devenues un signe distinctif parmi les instituts de beauté.
Dépositaires d’un savoir faire exclusif, elles sont reconnues pour leur expertise de la peau et leur capacité à établir des diagnostics précis.
Et sont ainsi aptes à pouvoir appliquer dans son intégralité la méthode de cosmétique corrective du Dr Janka.